Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le maxi best-of de l'anticommunisme

+8
Patriote
Tchi
Pikachu-H
Marechal Louis
GIBET
Charles Pasqua
Marquis
Camarade Troska
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Jeu 22 Aoû - 22:50

Travailler plus pour gagner plus... C'est du Sarkozisme çà... Il n'est pas de droite Sarkozy Smile 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Jeu 22 Aoû - 23:04

Non je parle que dans la vie il faut savoir qu'il faut travaillé, glandé c'est pas le moment et les salaires vont devoir être gelé, à moins que l'on ne reviennent au 40H et que l'on laisse travaillé autant de temps qu'ils veulent...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Patriote Ven 23 Aoû - 1:53

ça me rappelle la compilation magyar

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Georges Ven 23 Aoû - 9:22

Charles Pasqua a écrit:Non je parle que dans la vie il faut savoir qu'il faut travaillé, glandé c'est pas le moment et les salaires vont devoir être gelé, à moins que l'on ne reviennent au 40H et que l'on laisse travaillé autant de temps qu'ils veulent...
Si tu travaillais, tu saurais que les salaires sont gelés depuis longtemps.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 9:23

Bah je ne suis pas con non plus, mais le problème est qu'il n'y a pas d'argent, la crise fait et aussi du coté des entreprise donc l'augmentation faudra repasser...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Georges Ven 23 Aoû - 9:26

Charles Pasqua a écrit:Bah je ne suis pas con non plus, mais le problème est qu'il n'y a pas d'argent, la crise fait et aussi du coté des entreprise donc l'augmentation faudra repasser...
La crise n'est pas pour tout le monde, les grands patrons n'ont jamais été aussi riches, et la différence entre les plus pauvres et les plus riches n'a jamais été aussi importante.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 9:30

Pas dit le contraire mais je parles des entreprise moyenne...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Camarade Troska Ven 23 Aoû - 10:44

Tchi a écrit:vous savez tres bien, que je suis nationaliste, et donc homophobe évidement cela va de paire Laughing ... Puisque nous en sommes au cliché...
Moi je mange des enfants tous les mains. Quelle fardeau insupportable !

Tchi a écrit:Travailler plus pour gagner plus... C'est du Sarkozisme çà... Il n'est pas de droite Sarkozy Smile 
La "droite forte" et toutes ces conneries, c'est quoi ? "La France qui sent le rance".

Charles Pasqua a écrit:Non je parle que dans la vie il faut savoir qu'il faut travaillé
Pour qui ? Pourquoi ? Comment ?

glandé c'est pas le moment
Va dire ça à ceux qui ont 33% d'augmentation de dividendes.

et les salaires vont devoir être gelé
Donc viens pas dire que t'es avec les travailleurs.

que l'on laisse travaillé autant de temps qu'ils veulent...
Bah tiens... "Travaillez 72h, moi je vous regarde bande de dégénérés ! Fallait FAIRE DES ETUDES !"
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:16

Georges a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Bah je ne suis pas con non plus, mais le problème est qu'il n'y a pas d'argent, la crise fait et aussi du coté des entreprise donc l'augmentation faudra repasser...
La crise n'est pas pour tout le monde, les grands patrons n'ont jamais été aussi riches, et la différence entre les plus pauvres et les plus riches n'a jamais été aussi importante.
Mais çà mon cher monsieur, dites merçi à l'UE, dites merçi au PS, aux FDG, aux Verts etc, mais aussi de "l'UMP" n'est pas ? Qui ont tous soutenu l'Union Européenne, une belle conception de gauche à la base je vous rappelle.
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:19

Camarade Troska a écrit:
Tchi a écrit:vous savez tres bien, que je suis nationaliste, et donc homophobe évidement cela va de paire Laughing ... Puisque nous en sommes au cliché...
Moi je mange des enfants tous les mains. Quelle fardeau insupportable !

Tchi a écrit:Travailler plus pour gagner plus... C'est du Sarkozisme çà... Il n'est pas de droite Sarkozy Smile 
La "droite forte" et toutes ces conneries, c'est quoi ? "La France qui sent le rance".

Charles Pasqua a écrit:Non je parle que dans la vie il faut savoir qu'il faut travaillé
Pour qui ? Pourquoi ? Comment ?

glandé c'est pas le moment
Va dire ça à ceux qui ont 33% d'augmentation de dividendes.

et les salaires vont devoir être gelé
Donc viens pas dire que t'es avec les travailleurs.

que l'on laisse travaillé autant de temps qu'ils veulent...
Bah tiens... "Travaillez 72h, moi je vous regarde bande de dégénérés ! Fallait FAIRE DES ETUDES !"
Deja, la droite forte n'existe pas, il y a l'UMP gauchisé, la droite forte en mot, et le FN, parti patriote et nationale.
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:25

L'UMP gauchisé lol, je vois pas comment, puisque le PS est de droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:29

Ah non il faut pas inversé monsieur, le PS est bien resté à sa place à gauche, c'est l'UMP qui a baisser son froc, l'UMP est de gauche Laughing 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 12:33

+1 Dans ce parti il n'y a que la droite poppulaire qui soit à droite, mais c'est tout...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:44

La seule droite qui vaille est celle qui souhaite sortir de l'UE, ayant une politique de gauche autoritaire, avec comme arme une grosse banque pompe à fric pour déposséder les peuples, voilà la vérité.
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Camarade Troska Ven 23 Aoû - 12:53

Tchi a écrit: la droite forte en mot, et le FN, parti patriote et nationale.
Tu parles, parti de républicain rallié à l'UMP en large majorité et de sionistes qui vont s'extasier devant les colonies en Palestine. Le Front National, avec sa ligne qu pousse au conflit de civilisation, est tout sauf patriote et national, c'est même l'inverse.

Tchi a écrit:le PS est bien resté à sa place à gauche
C'est quoi la gauche ?
Le PS est à droite depuis 1920 et le congrès de Tours. La politique de Hollande est une politique de droite classique, ce qu'aurait fait Sarkozy si il avait été réelu. Politique que mènerait également MLP, vu qu'elle a les même donneur d'ordre que toute la classe politique.

Tchi a écrit:ayant une politique de gauche autoritaire
C'est quoi une "gauche autoritaire" ? Staline ?What a Face 

Sinon, l'UMP est centre-droit et le PS est centre-gauche.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 12:57

Voila, malgrès qu'il fait une politique de gauche mais bon...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:12

Augmenter la TVA, la CSG, allonger la durée de cotisations, et favoriser le patronat, ce n'est pas être de gauche.
Le seul truc que j'espère, c'est qu'ils vont bien pénaliser les autoentrepreneurs, dont la plupart profitent du système et font de la concurrence déloyale aux pme/pmi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 13:14

ça c'est sur. Mais ils sont bien à gauche le PS
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 13:16

Camarade Troska a écrit:
Tchi a écrit: la droite forte en mot, et le FN, parti patriote et nationale.
Tu parles, parti de républicain rallié à l'UMP en large majorité et de sionistes qui vont s'extasier devant les colonies en Palestine. Le Front National, avec sa ligne qu pousse au conflit de civilisation, est tout sauf patriote et national, c'est même l'inverse.

Tchi a écrit:le PS est bien resté à sa place à gauche
C'est quoi la gauche ?
Le PS est à droite depuis 1920 et le congrès de Tours. La politique de Hollande est une politique de droite classique, ce qu'aurait fait Sarkozy si il avait été réelu. Politique que mènerait également MLP, vu qu'elle a les même donneur d'ordre que toute la classe politique.

Tchi a écrit:ayant une politique de gauche autoritaire
C'est quoi une "gauche autoritaire" ? Staline ?What a Face 

Sinon, l'UMP est centre-droit et le PS est centre-gauche.
L'UE a une politique de gauche, le mondialisme est une idée de gauche Troska, donc l'UMP qui s'y soumet est donc de fait un parti de gauche ainsi que tout les cucu qui s'y attachent, quant au front national, il est le seul parti à vouloir se détacher de cette politique, idéologie de timbré, qui ne marchera jamais à long terme.
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 13:19

+1 Il y a le DLR aussi et avant le RPFIE
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 13:23

Bens1912 a écrit:Augmenter la TVA, la CSG, allonger la durée de cotisations, et favoriser le patronat, ce n'est pas être de gauche.
Le seul truc que j'espère, c'est qu'ils vont bien pénaliser les autoentrepreneurs, dont la plupart profitent du système et font de la concurrence déloyale aux pme/pmi.
 Mais bien sur qu'ils laissent crever les PME/PMI, puisque le seul but du mondialisme, idéologie de gauche, est de dénationaliser les pays, de les rendrent le plus vulnérables possible, pour qu'ils soient tous à la solde d'un gouvernement unique mondial que je conteste et refuse, et vous le savez !
 La gauche schizophrène mais la gauche quand meme, ne faite pas croire que le mondialisme est de droite, c'est juste ridicule. Laughing
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 13:24

+1000 000 000
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Camarade Troska Ven 23 Aoû - 13:46

Charles Pasqua a écrit:Voila, malgrès qu'il fait une politique de gauche mais bon...
Il n'y a aucune politique de gauche mené. Exonérer de charges le patronat, la chasse aux immigrés et aux sans-papiers, l'ANI... Sarko en a rêvé, Hollande le fait.

Tchi a écrit:L'UE a une politique de gauche
Non, une politique libéral et bien à droite, bien contre les peuples. Tu sais que la majorité des technocrates de Bruxelles et des banquiers, sont pour installer des régimes autoritaires partout en Europe ?

le mondialisme est une idée de gauche Troska
Non plus non. Mais je ne suis pas de gauche, donc je m'en tape un peu en fait.

il est le seul parti à vouloir se détacher de cette politique
Nop, il y a plein de mouvements qui sont contre... Et je ne parle pas de la cavalcade qu'on nomme "extrême gauche" en France. Je suis contre la mondialisation, pour un internationalisme et la lutte des peuples à travers le monde. Je n'ai déjà expliqué des centaines de fois. Le FN est dans le système.

Tchi a écrit: ne faite pas croire que le mondialisme est de droite, c'est juste ridicule. Laughing
Excuse moi mais, les plus grands tenant de cette mondialisation... C'est bien un axe qui va de la droite ultra-libérale jusqu'à la gauche bobo. Vous savez les mecs, si à une époque vous aviez tendu la main à la gauche réelle, plutôt que de vous alliez à la droite libérale "BOUHOUHOU LES COMMUNISTES SES MANGEURS D'ENFANTS !", on en serait pas là. Mangez votre part de gateau à la merde, comme tout le monde et venez pas pleurer.

Le mondialisme, c'est un gloubiboulga dans lequel toute la classe politique se retrouve, à gauche et à droite.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 13:58

Mdr, tu n'es pas de gauche, tu es de quoi au juste, ne me sors pas ni l'un ni l'autre, j'aime pas la langue de bois et çà me ferait bien marrer. Sinon le mondialisme c'est une idéologie gaucharde que tu le veuille ou non. Le libéralisme incontrôlé c'est l'arme utilisée par les "bobo" pour faire crever les peuples.
 Le Front National est dans le système ? si c'était le cas ce parti serait mondialiste, or c'est l'inverse, donc à mon sens c'est un parti anti système. Tu me dit que beaucoup d'autres mouvements sont contre, lesquels dis moi x)..
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le maxi best-of de l'anticommunisme - Page 2 Empty Re: Le maxi best-of de l'anticommunisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum