Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Nouvelle charte de l'UHR

Aller en bas

Nouvelle charte de l'UHR Empty Nouvelle charte de l'UHR

Message par GIBET le Dim 14 Juil - 12:10

L’Union Humaniste et Révolutionnaire (UHR) est un Cénacle regroupant des citoyens du Forum, au-delà des clivages politiques traditionnels. Les citoyens qui composent notre Union sont tous guidés par des valeurs qui placent l'homme en dehors de ses contingences matérielles ou simplement physiques ; ils se situent dans une voie transcendantale, c'est-à-dire dans le rapport de l'Homme à l'Autre, de l'Homme à la Nature, de l'Homme à lui-même.

Ensemble, les citoyens de notre Cénacle se donnent comme objectif premier de faire respecter et appliquer, sur notre Forum, la démocratie, la solidarité et l'égalité des genres. Ils défendent également, avec ardeur, le maintien d'une liberté d'expression fondée sur la raison, le débat et la controverse, et se refusent à toute affirmation dogmatique

Ainsi, notre Cénacle est conduit avant tout à suivre ses conceptions philosophiques pour s'accomplir, avec force et conviction, dans le domaine politique.

Attaché au Progrès, à l'Innovation et fidèle à l'Avenir, il projette une démarche révolutionnaire, sincère et affirmée. Il lutte avec force contre toutes les solutions qui s'inscrivent contre l'Homme, la Liberté et la Solidarité, seuls recours habituels des obscurantismes et de la réaction.

Dans ce sens, notre Cénacle a décidé de se doter d'un organe politique de combat, actif et déterminé qui proclame de manière absolue et indiscutable son profond attachement à la République et à ses valeurs. La Res Publica est conçue comme le seul régime politique qui respecte le Peuple, et le libère de ses chaînes sans lui en imposer d'autres.

L'organe politique de L'UHR est et restera l'organe seul et unique défenseur de la République, de ses valeurs, de l'Humanisme et de la paix.

L'UHR aura donc pour devise « LA RÉPUBLIQUE POUR LA DIGNITÉ DES CITOYENS ET POUR L’HONNEUR DE LEUR LUTTE»

Son drapeau sera couleur Arc en Ciel avec une branche de laurier porté par une colombe, situées en son centre
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 72
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Nouvelle charte de l'UHR Left_bar_bleue0/0Nouvelle charte de l'UHR Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum