Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un drapeau et un hymne pour le Forum France

+5
GIBET
Charles Pasqua
Briard
Maika
Camarade Troska
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Briard Mar 25 Juin - 6:38

Hé, fais toi tout petit "Ta Majesté", on a encore le panier, Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Guillotine_jeux_698320333 la trancheuse à saucisses Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Guillotine

Tu vois ou je veux en venir Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 3170218906
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Charles Pasqua Mar 25 Juin - 11:30

Perso j ai une guillotine miniature faites par mes soins a l atelier de mon pere bien entendu la lame est eemoussee pour eviter un eventuel accident
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Briard Mar 25 Juin - 12:13

Aiguise la, elle va resservir hyennes11
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Merl1 Mar 25 Juin - 15:14

Charles Pasqua a écrit:Perso j ai une guillotine miniature faites par mes soins a l atelier de mon pere bien entendu la lame est eemoussee pour eviter un eventuel accident

Pour votre brit milah ?
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Briard Mar 25 Juin - 17:22

Envieux le Merl1 dirait on Very Happy
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Invité Mar 25 Juin - 17:30

Briard a écrit:Hé, fais toi tout petit "Ta Majesté", on a encore le panier

Dites donc, môssieur Briard, on va causer plus mieux à Son Altesse*, je te prie ?
Ou je postule à la Maison Royale et pas pour épousseter les meubles.


Mab -quoique...-


* oui, c'est bon, c'est bon, il a raté la marche de la Majesté cette fois ci, on a compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Charles Pasqua Mar 25 Juin - 18:22

Briard a écrit:Aiguise la, elle va resservir hyennes11
Ah bah non, quand elle est émoussée, ça met plus de temps donc plus de souffrance j'adore les tortures (je dois avoir un psychopate qui dors en moi)
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Camarade Troska Mer 26 Juin - 16:42

J'en profite pour remonter ma proposition, savoir si il serait possible de la coupler avec celle de Robinson.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un drapeau et un hymne pour le Forum France - Page 2 Empty Re: Un drapeau et un hymne pour le Forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum